Alliance de la R.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la R.C.A.


 
AccueilogameDernières imagesRechercherS'enregistrersimcartographieConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voici mon histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
predator
Invité




voici mon histoire Empty
MessageSujet: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:36

voici la mienne :

Il était une fois un grand aigle de mille plumes d’or !!! On le surnommé predator parce qu’il nous dominez tous même les aigles !!!! Puis vain la civilisation des humains, ils abattirent presque toute les foret du monde pour y construire des bâtiments et des bâtiment et des bâtiments….
Les animaux de la foret reculèrent tous vers un point le cœur des forets la ou les prédateurs les plus puissant étaient : lion, guépar, aigle, tigre, requin, ours loup, puma,…. Et l’aigle au mille plume d’or qui faisait la justice.
Puis les humains arrivèrent chez eux. Ils se battirent pour un territoire qui était le reste des arbres des plantes des végétaux en général la nature !!! Les humains utilisaient peut être les arme a feu mais les animaux utilisaient la ruse, le camouflage, l’intelligence et leur territoire ou il connaissaient tout les piège !!!
La bataille fut arriver ça tiré de partout et ça grognez de partout !!! Du sang il n’y avait que du sang !!! puis la bataille fut terminé et il ne resta que très peut d’animaux mais aucun humain il restait comme animaux les guépards très blessé par les balles , les loups avec du sang qui leur coulé de la bouche les aigles avec les pattes a presque coupé les requins avec les arpons dans le ventre pas tous mais certains oui , les tigres avec les griffes toutes cassé a cause de la rapidité parce qu’il fallait courir vite pour ne pas se faire tuer et encore 20 autre dont gravement blessé mais une il avait toujours l’aigle au mille plumes d’or !!! il soigna presque tout les animaux avec ses connaissance de la nature pour les blessure les plus graves. Puis la nature repris ses droit et le monde resta en paix avec seulement les animaux végétaux ….



vous la trouver comment?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:56

ça me rappelle une légende Pony (La tribu Indienne !! Pas le ptit Cheval ! lol)
Une histoire avec le Grand Manitou qui prends la forme d'un Aigle pour punir les Humains !


Mais.. dit moi ? Comment l'aigle à fait pour faire un Empire spatial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
predator
Invité




voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:02

je t'ai dit les animaux était fort intelligent rusé .... il ont fini par avoir une technologie plus dévollopé dans la foret pour une planete de combat contre leur enemis
Revenir en haut Aller en bas
Dalmor

Dalmor


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Belgique ..et oui
Alliance : NWK
Date d'inscription : 25/04/2007

voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:04

lol! lol! pas mal sa ^^ mais comment ils ont construit des vaisseaux???
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
predator
Invité




voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:30

ptain vous alé encore m'enmerder combien temps avec vos question lool non je dec baaa d'abordt comme il ont vu que leur ennemis arrivé que par des vaisseau spatial pendant une bataille il ont réussi a capturé un vaiseau sur la planete puis il refait les meme structure avec ce qu'il avait donc apré ....
Revenir en haut Aller en bas
the-mix

the-mix


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : belgique
Alliance : quad
Date d'inscription : 10/04/2007

voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:31

lol t'invente vite
Revenir en haut Aller en bas
https://repchaoticangels.1fr1.net
predator
Invité




voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:42

a oué lol! c'est comme l'histoire des destrcuteur mon ancience aliance tu te rappel avec ben1er lol!
Revenir en haut Aller en bas
the-mix

the-mix


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : belgique
Alliance : quad
Date d'inscription : 10/04/2007

voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:45

non je me souvien pu mais c'est bon faut pas me la rapeler
Revenir en haut Aller en bas
https://repchaoticangels.1fr1.net
predator
Invité




voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:47

lol! pk elle était pas bien ????
Revenir en haut Aller en bas
the-mix

the-mix


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : belgique
Alliance : quad
Date d'inscription : 10/04/2007

voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:49

je sais plus mais trop longue
Revenir en haut Aller en bas
https://repchaoticangels.1fr1.net
predator
Invité




voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:51

tu ve que je te la renvoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Dalmor

Dalmor


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Belgique ..et oui
Alliance : NWK
Date d'inscription : 25/04/2007

voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:11

je croit que non il veut pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
predator
Invité




voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:46

lol! lol! mais j'ai imaginer ca en une journé plus exactement en 1h lol! j'ai vite de l'imagination avec tout les jeux que j'ai joué lol! si tu la veus je veus bien te l'envoié
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:48

Encore une question Predator :

Ton Peuple, Il a des Bras et des Jambes ??? En Clair, parle ton de Zoomorphisme ??
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
predator
Invité




voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:41

je comprend pas très bien la question
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:51

Bin... c'est des animaux Normaux ou ils ont une forme humanoide ?? (je demande si ils ont une forme proche de la notre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
predator
Invité




voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:03

oué comme meme la plupart arrive a se mettre debout
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:02

ATTENTION CECI EST DU ROLE PLAY

J'ai trouver une belle fin à cette histoire...

"Il devint un traitre, et fut pendu HAUT ET COURT"Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Note personel : je suis vraiment deçu par prédator.... je Pensais qu'il avait un Honneur, je pensais qu'il avait comprit les idéaux de RCA.... mais il n'en est rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
Thrawn

Thrawn


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Alliance : T.C.A
Date d'inscription : 16/06/2007

voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:49

Razz oui mais je me demande si il n'a pas (predator) refiller son compte a quelqu'un, çà arrive... et c'est là qu'un certain flingueur apparait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la R.C.A. :: Section publique :: Rôle Play-
Sauter vers: