Alliance de la R.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la R.C.A.


 
AccueilogameDernières imagesRechercherS'enregistrersimcartographieConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivé au port Spatial....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:42

Voici une petite scène à poursuivre : chacun jouant son propre role, dans son propre Vaisseau.....

Centre de control aux Batiments Approchant... vous ne passerez pas tous ! attendez l'ordre d'accostage...

A bord du batiment de Classe Destructeur "Le Grand Coureur", l'Amiral de Kesh ne tient plus en place....

"Bon !! Dalmor ! tu la pousse ta chiotte !! tu me bouche le passage ! et j'ai une cargaison Urgente pour le conseil de TCA !!

Officier ?!? ai je donner l'ordre de ralentir ?? Non ! Alors tout droit ! il va se pousser !!"

Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
Dalmor

Dalmor


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Belgique ..et oui
Alliance : NWK
Date d'inscription : 25/04/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:24

Dalmor dans son vaisseaux d'interception, The Death Interceptor rentrant d'une bataille contre 5 VB bien armée, mais a cause d'une défense pas assez développée il sont tomber comme des Loulouzargzarg, réputé pour être des créatures très stupide et joueur.
- Je n’arrive pas a le croit, on défoncé 5 VB a l’allée et une vingtaine de clé au retour et on se fait bourré par un Stomlotis juste a l’atterrissage, bande de crétin, il ma défoncé le train d’atterrissage…faut retiré leur permis et les balancé sur la planete perdu...

- Maitre un message venant de Amiral de Kesh.
- Faite passé…
"Bon !! Dalmor ! tu la pousse ta chiotte !! tu me bouche le passage ! et j'ai une cargaison Urgente pour le conseil de TCA !!
- HHmmmm , gardon le calme …
- Lieutenant faite passé ce message
« Slt amiral de kesh, … TA CAS PASSE PAR DERRIERE … IL Y’A UN ASTROPORT IGNORANT…. Merci d’etre compréhensif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:45

- Amiral ?....
- Quoi ? Parles !!
- Le Death Interceptor vient de répondre....
- et ?
- le Message dit : « Slt amiral de kesh, … TA CAS PASSE PAR DERRIERE … IL Y’A UN ASTROPORT IGNORANT…. Merci d’etre compréhensif !!!

- COMPREHENSIF !!!!!!!!!!!!!!! Il a pris un coup de Plasma dans la tronche ou quoi ?? Officier ! Activez les Boucliers !! et on Accélere !! preparez vous à la manoeuvre ! je vais lui montrer ce que j'appelle etre conpréhensif !

Envoyer lui : " Bouge de mon chemin !!!! Gros bout de métal chauffé à Blanc !! sinon tu veras je serai compréhensif !! Mes recycleurs ramerons sur ton monde les reste de ton Batiment !!!"

- Amiral ? n'est ce pas un peu exécifs ??
- Nan ! C'est de la Diplomatie Lieutenant ! Tout n'est que figure de style et réthorique !
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
Dalmor

Dalmor


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Belgique ..et oui
Alliance : NWK
Date d'inscription : 25/04/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:00

- un nouveaux message maitre
- encor mais il arrete pas lui, ...bon envoie

"Bouge de mon chemin !!!! Gros bout de métal chauffé à Blanc !! sinon tu veras je serai compréhensif !! Mes recycleurs ramerons sur ton monde les reste de ton Batiment !!!"

- AAAAHH l'enflure, activé le bouclier
- maitre il nous fonce dessus
- Préparé les canons a 90%, c'est des allier tout de même, et puis ils ont surment mis tout dans la puissance des bouclier a l'avvant, balancé toute la sauce dans les moteurs, on part MAINTENANT.
- maitre on est toujours relié a la plateforme ReD...(Ravitailement en deut)
- on s'en fou fermé les vannes et bourré dans le tas ils ont de quoi repayer les degats. Renvoyer un message a amiral...

"Amiral tétu = RECYCLAGE DESTRU....mmoouuahahahahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : Forêt landaise
Alliance : Surf.... héhé
Date d'inscription : 27/03/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:00

- krrrrrsssssss........krrrrrssssss... il y a du monde sur la fréquence aujourd'hui..... Ici Tomcat 1, vaisseau amiral de Goose, empereur des nations Purple Haze, pour le spatioport....nous voudrions accoster s'il vous plait
krrrrrsssss.... krrrrrrsssss.... putain, fais chier ces vieux équipements de m..... Seigneur Goose ?
-Oui Commandant !
- je crois qu'il y a du monde devant...
-Donnez mois le visuel...........Je reconnais ce tas d'boue, il est passé sur la colonie faire une visite... envoyez un message à l'Amiral, et dites-lui de se pousser avec son carrosse
- bien Seigneur....... Seigneur Goose ?
-Quoi encore !!
-je crois qu'il n'est pas seul l'Amiral ...
-...................ah ouais.... c'est Dalmor.... mais qu'est ce qu'il vient trainer ces guenilles ici lui !!! passez entre les deux pilote...
- .........euuuuhhhh..
- ..c'est un ordre !! ou ...
-reçu fort et clair Seigneur Goose !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://repchaoticangels.1fr1.net/
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:13

- Amiral ?? un TomCat est sur nos écran !! il suit une trajectoire de collision !
- Amiral !!!!! Le death Interceptore ouvre ses trappes à canon !! il nous envoi un message : ""Amiral tétu = RECYCLAGE DESTRU....mmoouuahahahahahahaha""

- Parez a la manoeuvre Amiral !! Bouclier déflecteur Activé !! Mais.... l'interceptor nous Charge !!

- Quoi ? un interceptor qui charge Un destructeur ?? mais il est completement farbot !! Ouvrez les canon à ion !! et feu ! Quand il vera qu'il a plus de bouclier ! il arreterra de me poluer ma place de stationnement !!!!!

-et Pour le TomCat ??

-Laissons le seigneur Goose se faire peur ! de toute façons, en cas d'accident, on a la priorité ! c'est lui qui nous coupe la route !!
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : Forêt landaise
Alliance : Surf.... héhé
Date d'inscription : 27/03/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:21

- euuuuhhh... seigneur Goose ?
-quoi commandant!
-.... j'ai l'impression que les deux vaisseaux devant nous vont se tirer dessus....
-............ affraid ..............de quoi ??? mettez sur grand écran.. je veux voir ça................mouaaahahahhaha... c'est du bluff... ils sont en train de jouer à celui qui pisse le plus loin.. vieux jeu de guerrier Sith....Profitez en, passez leur au ras des miches.... en hyperpropulsion, et arrêt brutal à 0.1 parsec de la piste... prévenez l'équipage de s'attacher fermement...je me charge de leur faire un "joli" geste au passage...
-....mais...
-je croyais vous avoir dit quelque chose ????
-.... euuuuuhhhhhh.... pfffff... oui Seigneur.... A tout l'équipage, passage en hyperpropulsion durant 0.5s...dans 5secondes... accrochez vous... et .... priez...
Revenir en haut Aller en bas
https://repchaoticangels.1fr1.net/
Dalmor

Dalmor


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Belgique ..et oui
Alliance : NWK
Date d'inscription : 25/04/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:24

BOOOUUUMMMM
- hien c quoi sa … on a été touché ???
- maitre suite a notre départ la plateforme ReD n’a pas su ce remettre droite elle a viré vers les quais et c’est craché, les réservoirs on surement été percée, ce qui a crée l’explosion.
- …oups XD, envoie un message a amiral …
« tu peut l’avoir ta place maintenant^^, je l’ai même chauffée mdr »

Ok maintenant plein gaz car je croit pas qu’il ai apprécier ce coups de chaleur lol, au cas ou mettez plein puissance a l’arrière des boucliers
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Thanatos
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/03/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:26

Officier de la tour de contrôle : "le secrétaire général est demandé à la tour de contrôle"

Après avoir traversé la moitié du spatio port le secrétaire arrive :
"bon quel est le problème"
"regardez vous même chef
Amiral veut forcer le passagealors que dark nabot est toujours accoster et goose arrive par derrière pour tenter de s'imposer entre les deux. En plus ils ont ouverts leur canons et activés les bouliers
"
"Ouvrez moi une ligne commune à tous les vaisseaux
"
"LIGNE OUVERTE"
"Ici Thanatos votre chef, je vous ordonne à tous de cesser ces enfantillages, le spatio port à plusieurs quais d'accostage donc chacun en prend un et pendant le transfert CHAQUE CAPITAINE viendra me voir DANS MON BUREAU"
Revenir en haut Aller en bas
https://repchaoticangels.1fr1.net
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:30

- Amiral ! nos censeurs indique que l'hyperpropulsion du Tomcat s'active !

- Alors bougez Vous !! fermerles volet de protection ! c'est des coup à nous faire explosé la verrière !!!

- Dois je lui envoyer un message "Bouge toi de la ??"

- Nan !!! surtout pas ! du tact !

- Sortez le rayon Tracteur ! des qu'il est a porter Vous me le freiner un bon coup !! c'est pour son bien ! je voudrai pas que son vaisseaux soit détruit par les restes du vaisseau de DAlmor !
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
Usul

Usul


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : planete marseille
Alliance : T.C.A
Date d'inscription : 26/03/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:30

l'ISS Liberté, ancien vaisseau de transport de minerai usulien et
reconverti en vaisseau de commandement depuis la fin de la révolution,
arrive à quelques milliparsec de l'astroport.



" Monsieur, des interferences sur les ondes lumi. Ils
sembleraient qu'il y ait du grabuge sur la zone d'atterissage. Voyez
par vous même ...



- Mmmh, pouvez vous zoomer sur la zone capitaine? ... En effet,
l'amiral doit être encore énervé. Je parie dix unités de cristal qu'il
a encore perdu une flotte. Veuillez demander une autorisation
d'attérissage capitaine.



- Très bien Monsieur. Astroport, ici ISS Liberté, demande autorisation d'atterrissage, terminé.



- ISS Liberté, ici astroport. Veuillez attendre, des incidents ont
lieu sur les plateformes d'atterissages en ce moment même, terminé.



- Très bien astroport, nous restons en orbite géostationnaire et attendons votre confirmation, terminé.Fin de transmission".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : Forêt landaise
Alliance : Surf.... héhé
Date d'inscription : 27/03/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:31

-...............seigneur goose ??
-............j'ai entendu !!! stoppez la manoeuvre !!! Virez de bord, et prenez le Quai n°2... fais chier.. on peut même plus s'amuser maintenant.....et envoyez un message à la tour en leur disant que je suis souffrant....
- ...... Le seigneur Thanatos ne va pas...
- Vous êtes sourds ????
-.........bien seigneur....
Revenir en haut Aller en bas
https://repchaoticangels.1fr1.net/
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:37

Dalmor[BKBS] a écrit:
BOOOUUUMMMM

« tu peut l’avoir ta place maintenant^^, je l’ai même chauffée mdr »


- Comment ça ?? Boom ?
- Amiral ! c'est la Zone de recharge en carburant ! elle a sautée !!
- et l'interceptor ?
- Il essaye de se dégager.....

- Retenez le !! les faiseaux tracteur sur lui !!
- Envoyer un message à Thanatos ! Dites lui que la ReD est en feu ! et que je tient le coupable !


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
Dalmor

Dalmor


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Belgique ..et oui
Alliance : NWK
Date d'inscription : 25/04/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:38

- maitre message de la tour de control

"Ici Thanatos votre chef, je vous ordonne à tous de cesser ces enfantillages, le spatio port à plusieurs quais d'accostage donc chacun en prend un et pendant le transfert CHAQUE CAPITAINE viendra me voir DANS MON BUREAU"

- lol et puis koi je vien de partire il me demande de revenir ... il veulent me piéger c'est sur ... rester hors de porter et attendé mes ordres ...

- bien maitre, .... maitre amiral nous poursuit

- hien, qu'est ce qui me veut je lui ai rendu sa place ...lol si il nous poursuit il ira pas loin notre vitesse égale le double de la sienne mdr le pauvre il va trainer derriére. Bon rester a distance je veut pas l'affronté, et demandé ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:52

- Amiral ! Le Seigneur Dalmor Vous demande ce que vous voulez !

- Passez le moi en communication Direct :

Dalmor !! Vieux briscars ! T'as eu un accrochage avec notre belle station ! Mainteant faut faire un Constat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
Dalmor

Dalmor


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Belgique ..et oui
Alliance : NWK
Date d'inscription : 25/04/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:01

- maitre Demande de transmission direct de amiral de kesh..
- ok je prend lol

Slt kesh, desoler j'en ai plus a force de faires de accident chez vous j'ai usée le dernier qui me restait sur le vaisseaux ... je rentre a ma maison et je revien d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Thanatos
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/03/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:02

Ordre à tous les vaisseaux de rattraper le putain de salaud qui a osé abimé ma station, et je vous jure QU'IL VA PAYER


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://repchaoticangels.1fr1.net
Dalmor

Dalmor


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Belgique ..et oui
Alliance : NWK
Date d'inscription : 25/04/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:07

-Et puis mon ptit amiral, je te signale que c'est toi qui me fonçais dessus ... que voulait tu que je fasse Razz Razz Razz

-fin de transmission direct...brouiller leur transmission sinon je rique de me prendre la tete..
- maitre encor un message de la tour.
- encor .. qu'est ce qu'ils veulent ...

"Ordre à tous les vaisseaux de rattraper le putain de salaud qui a osé abimé ma station, et je vous jure QU'IL VA PAYER"

- ... ok on degage vite fais, c'est pas avec des chasseurs qu'il vont m'avoir de toute façon mmoouuhahahahahahah


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:09

- Je t'entend très mal Grrrrrrr y a des GRRRRRRRRR sur la GRRRligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
Usul

Usul


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : planete marseille
Alliance : T.C.A
Date d'inscription : 26/03/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:24

" Iss Liberté, ici tour de controle, vous pouvez atterir sur la plateforme seondaire. Veuillez nous excusez pour la gêne occassionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Un véhicule diplomatique viendra chercher votre premier citoyen en bas de la piste.Terminé "
Revenir en haut Aller en bas
Dalmor

Dalmor


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Belgique ..et oui
Alliance : NWK
Date d'inscription : 25/04/2007

L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:41

Toujours devant ces poursuivants, l'indomptable Dalmor avec son équipage robuste et solidaire, semais s'est poursuivant sans trop de mal. Soudain sur les écrans radar et écran de control tous ce brouilla, et s'éteignit.

- ceci ne présage rien de bon.
- maitre je crois que c'est un vaisseau « opérator » ils sont les seul a possédé un système de brouillage aussi performant
- oui je sais...c pour sa que je dis que ceci ne présage rien de bon!!!!
- pardon maitre...

Ensuite dans la pénombre, un crissement retentit, on entendit une voix s'éclaircir, l'homme parla:

" Bonjour Dalmor je suis Negus « opérator » de cette univers et grand gourou pour du blocage incompréhensible... je suis au regret de t'informé que toute t colonie sont en mode blocage et ne pourront pas reprendre leur production avant 2034, nous allons vous reconduire sur votre planète mère, prié d'agrée et d'opposé aucune résistance, merci de votre compréhension et bonne journée l'équipe ogame"

- Sur c'est mot Dalmor ne savait pas quoi faire, il était remplis d'incompréhension et de surprise... pourquoi l'avait il bloqué???

" heum vous êtes toujours la ?? j'ai oublier de vous informer que vous pourrez voir les raisons de se blocage dans la liste nommé "Pilori d'OGame 43, merci de votre compréhension"

( oui j'ai ete bloqué ... j'ai cree un autre topic pour en parlé ^^ faut pas gaché celui si pasr le flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivé au port Spatial.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au port Spatial....   L'arrivé au port Spatial.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé au port Spatial....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la R.C.A. :: Section publique :: Rôle Play-
Sauter vers: