Alliance de la R.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la R.C.A.


 
AccueilogameDernières imagesRechercherS'enregistrersimcartographieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'en est un...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I-bot




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Alliance : sans
Date d'inscription : 08/06/2007

S'en est un... Empty
MessageSujet: S'en est un...   S'en est un... Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:16

Il est certain que ça n'est pas humain, cela m'a tout l'air d'etre composé de tissus organique d'une qualité dont je n'ai pas encore eu à faire.

C'est la première fois que j'ai l'occasion d'examiner un etre non vivant, que dis-je là!
C'est la première fois qu'un peuple autre qu'Eledorien à l'occasion d'examiner une machine de ce type.

"Professeur, pesez-vous que s'en est un?"

"Je penses bien que oui, c'est là pour nous une opportunité unique que d'avoir en notre possession un G.A.C.6"



"comment allez-vous procèder?"


"Je n'en sais absolument rien, ce sont les Eledoriens qui possèdent les codes d'accès du cervo-processeur"



C'est en effet, une des dernières machine de ce type existant dans cet univers, mis comment est-elle arrivée là?

Aucun radar ni phalange de capteur n'ont remarqué le passage de son colonisateur.
Mais que faisait-il aussi dans ce vaisseau?


Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

S'en est un... Empty
MessageSujet: Re: S'en est un...   S'en est un... Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:19

Ecran Magnetique Propulser : ON

Bonjour I Bot.... Bien venu dans la Base Diplomatique de La République des Chaotic Angels !
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

S'en est un... Empty
MessageSujet: Re: S'en est un...   S'en est un... Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:21

Je suis sur que vous avez profittez du Chaos Engendrer par l'Interceptor du Seigneur Dalmor pour arriver jusqu'ici ! (CF : l'arriver au port spatial !)
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
Usul

Usul


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : planete marseille
Alliance : T.C.A
Date d'inscription : 26/03/2007

S'en est un... Empty
MessageSujet: Re: S'en est un...   S'en est un... Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:24

Comme c'est étrange !! moi je dis qu'il faut le couper en tranches !!
Revenir en haut Aller en bas
I-bot




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Alliance : sans
Date d'inscription : 08/06/2007

S'en est un... Empty
MessageSujet: Re: S'en est un...   S'en est un... Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:48

"professeur, professeur!, regardez, son torse...il bouge!!!!"

"je pensais que sa pile était désactivée..."

le G.A.C.6 su jouer de sa ruse pour entrer en toute discrtetion au sein du port spatial.

tout d'abord, il envoya un vaisseau de colonisation en dérive vers une planète Usulienne.
ensuite il s'auto désactiva afin de passer sans aucun problemes au détecteur de fonctionnement d'automate.

Une fois le tour joué, il pu se réactiver...
Nous avons bien là une Intelligence Artificielle.

Mais qu'est-elle donc personnelement venue faire ici en terres lui étant hostiles?
Revenir en haut Aller en bas
Usul

Usul


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : planete marseille
Alliance : T.C.A
Date d'inscription : 26/03/2007

S'en est un... Empty
MessageSujet: Re: S'en est un...   S'en est un... Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:24

Apprenti, activez la barrière EMP et contactez le haut commandement.

Ce genre d'humanoïde ont été théoriquement éradiqué lors du grand jihad en 1702 de l'age du grand empire.

Je m'occupe de contacter le mentat psy, lui seul saura quoi faire dans cette situation.

Autre précaution, veuillez enlever toutes machines électro et nano ainsi que coupez toutes possibilités à une connection distran physique, l'EMP s'occupera de brouiller les ondes
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

S'en est un... Empty
MessageSujet: Re: S'en est un...   S'en est un... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:17

Ne vous en faites pas Usul ! je suis le Patriarche du corps Psy ! et de plus, je connais cette.... Créature.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
I-bot




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Alliance : sans
Date d'inscription : 08/06/2007

S'en est un... Empty
MessageSujet: Re: S'en est un...   S'en est un... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:09

L'I.A ouvrit les yeux, se redressa et tourna la tete vers l'Amiral.

"Je ne suis pas une créature, si vous me connaissiez tant que cela, vous auriez dit ce que je suis réelement."

Les précautions étaient prises afin d'éviter que l'intru ne puisse prendre controle de quelconque objet.

certains disent que les I.A ont déja annéantis d'immenses flottes sans tirer une seule fois sur leurs adversaires.
Ils ont possibilité de prendre controle des portes de saut n'étant pas éléctro-protègées.
En prenant possession d'une porte de saut ennemie, les G.A.C.6 les referment au passage de ceux-ci, les expédiant dans un trou noir infini et détruisant tout l'élèctronique et crashant les flottes sur de grosses comettes.

La méfiance doit etre extreme quand vous etes face à un tel concentré de technologie
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

S'en est un... Empty
MessageSujet: Re: S'en est un...   S'en est un... Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:36

Vous êtes.... (l'Amiral souria)

Un Vestige des Temps Passé.... Mais en même temps Une technologie si futuriste.....

En tout cas soyez le bienvenu ici Commodor I Bot ! ou devrais je dire simplement Sieur I Bot.... Mes Gens m'ont rapporter que vous avez quittez le Peuple Minier !

Voue etes Ici sur une Station diplomatique ! Donc... je Garderai mes Griefs contre vous Tacites....

Quelle est la Raison de votre venu Ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
Contenu sponsorisé





S'en est un... Empty
MessageSujet: Re: S'en est un...   S'en est un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'en est un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la R.C.A. :: Section publique :: Rôle Play-
Sauter vers: