Alliance de la R.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la R.C.A.


 
AccueilogameDernières imagesRechercherS'enregistrersimcartographieConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 THE NAWAKS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arthur_1




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/03/2007

THE NAWAKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NAWAKS   THE NAWAKS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:54

alien Dalmor a écrit:
Citation :
heu tu est en retard mon ptit arthur je savait deja tout sa et

j'ai deja repondu un nom categorique pour la fusion


Je suis peut-être en retard, mais si tu as donné un non-catégorique pour une fusion, je pense que de mon côté c'est aussi un non catégorique pour un pacte, quelque soit sa nature.

En outre, même si Lord Casque Noir, n'a pas été suffisament clair sur ses intentions concernant votre alliance, personne ne décidera à ma place de mon adhésion à une nouvelle alliance.

Je pense donc pour moi que le sujet est clos... définitivement.lol!

PS : classsement intéressant en flotte, mais c'est dû à des VB ou à des Clés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marmou

marmou


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 27/03/2007

THE NAWAKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NAWAKS   THE NAWAKS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:56

Idemflower
Revenir en haut Aller en bas
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : Forêt landaise
Alliance : Surf.... héhé
Date d'inscription : 27/03/2007

THE NAWAKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NAWAKS   THE NAWAKS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:07

Bonjour à tous,

Au moins ce sujet aura-t-il mis un peu d'animation dans le forum, car en ce moment, ça sentait plutot la désertion qu'autre chose.

Premier point : Où est L'amiral ??

j'en sais fichtre rien !!!! c'est pour ça que j'ai changé certains droits pour pouvoir accepter les membres de la wing, et comme un c**, IG, je me suis mis "Amiral", et j'ai perdu l'administration des membres de l'alliance.. si tu as une solution Thanatos, je suis preneur....

Donc si les membres de la wing veulent revenir dans l'alliance mère, normalement, en tant "qu'amiral", je peux les accepter.

Deuxième point : l'alliance avec les Nawak's.

Là, je vais être clair et net : il n'y aura pas d'alliance, car trop peu d'avantages aujourd'hui à refaire un PT. Je ne veux pas être trop incisif, Dalmor, mais vous avez changé X fois de noms, fusionné et éclaté en plusieurs alliances pour revenir à un ancien nom, pour finalement créer les Nawak's... j'avoue que je ne m'y retrouve plus trop, et donc je dis "non".
Tu vas me dire que nous, RCA, nous ne sommes pas forcément en bonne position en ce moment pour donner des leçons... Mais une chose est claire : j'irai jusqu'au bout, même si je reste seul dans notre alliance. C'est dans les épreuves que l'on voit si on tient le choc ou pas. Je n'ai jamais laché prise, ni IG, ni IRL ... et c'est pas maintenant que je le ferai.

Arthur, merci de ton soutien....

Marmou : Courage !!!!! on va y arriver, tu vas voir...Surtout ne désespères pas, il reste encore des gens comme Arthur dans l'alliance. Pour ça, ça vaut le coup de rester !! (Arthur : fais pas trop le coq quand même.... looooollll)


Donc voila mes paroles. Lord Casque Noir a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
https://repchaoticangels.1fr1.net/
marmou

marmou


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 27/03/2007

THE NAWAKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NAWAKS   THE NAWAKS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:12

Arthur ne fait pas le "coq"lol! :il est lucide ....
donc je vais dissoudre la Wing et rejoindre l'alliance mère quand Tana m'aura conseillé ...de loin
flower
Revenir en haut Aller en bas
Dalmor

Dalmor


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Belgique ..et oui
Alliance : NWK
Date d'inscription : 25/04/2007

THE NAWAKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NAWAKS   THE NAWAKS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:32

arthur_1 a écrit:


PS : classsement intéressant en flotte, mais c'est dû à des VB ou à des Clés ;-)

les 2 biensur xD


pour le pacte ou fusion, je suis d'accord mais on peu reste dans une entente cordial entre ally tout de meme vu que l'ont ce connait depuis longtemps^^

sinon c vrai que l'ally a ete un desastre, comme dirait nev c a cause de nos point de vue trop differant, mtnt que nous somme separer sa ne peut qu'aller mieux king king chaqu'un vas suivre son chemin et pour m'en assuré je compte bien lui faire des degat ...

sinon je vous souhaite bonne chance pour la suite vous en aurez bien besoin si vous avez besoin d'aide meme si on a pas de pacte on seras tjrs la, en tout cas moi


ciao et bon jeu a tous et de rien d'avoir mis un petit soufle de vie sur votre forum xD lol!

ps si tu veut un apercu de ma flotte
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=596540

MAIS NE POSTE PAS , RC SEULMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
arthur_1




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/03/2007

THE NAWAKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NAWAKS   THE NAWAKS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:44

alien Mon soutien au secrétaire général me semble évident puisque j'ai participé à son élection, et que je pense toujours qu'il est compétent pour ce poste !!

Et puis, loin de moi l'idée de "faire le coq", je dit les choses telles que je les penses et avec beaucoup de franchise.

Dalmor a dit :
Citation :
ps si tu veut un apercu de ma flotte

Je suis un peu décu, j'ai pas vu de destructeurs lol!

Bon vent... pour ta jolie petite flottille !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalmor

Dalmor


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Belgique ..et oui
Alliance : NWK
Date d'inscription : 25/04/2007

THE NAWAKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NAWAKS   THE NAWAKS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:46

^^ sa c la surface emerger de l'iceberg xD

tu croit que j'allait tout te montré xD sinon dans peut de temps je ferai un rc qui implique tout ma flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





THE NAWAKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NAWAKS   THE NAWAKS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE NAWAKS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la R.C.A. :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers: