Alliance de la R.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la R.C.A.


 
AccueilogameDernières imagesRechercherS'enregistrersimcartographieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Y a encore quelqu'un dans l'alliance ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthur_1




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/03/2007

Y a encore quelqu'un dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Y a encore quelqu'un dans l'alliance ?   Y a encore quelqu'un dans l'alliance ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:24

alien Je me demandais quels étaient les membres encore "actifs" dans notre alliance RCA ??

Est-ce que notre secrétaire général peut nous faire un décompte ... qui sera sans doute très rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
marmou

marmou


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 27/03/2007

Y a encore quelqu'un dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un dans l'alliance ?   Y a encore quelqu'un dans l'alliance ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:35

Si le "pseudo Amiral "remplaçant prenait les rènes en mains ,je serais de nouveau dans l'alliance ainsi que les anciens de la Wing......
vite
Revenir en haut Aller en bas
palourde

palourde


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Nouméa
Alliance : RCA
Date d'inscription : 18/04/2007

Y a encore quelqu'un dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un dans l'alliance ?   Y a encore quelqu'un dans l'alliance ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:44

IDEM!!!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : Forêt landaise
Alliance : Surf.... héhé
Date d'inscription : 27/03/2007

Y a encore quelqu'un dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un dans l'alliance ?   Y a encore quelqu'un dans l'alliance ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:28

oui oui ....j'essaye de faire mon max pour vous réintégrer dans l'alliance, mais je n'ai pas la main !!!!!
Je suis SG, mais j'ai fait la bêtise dem e changer mes droits en "amiral",qui n'a pas les droits d'administration de l'alliance Ingame... il faudrait que l'un des gardiens soit là !!!
j'ai envoyé un mail à l'administrateur de l'univers pour essayer de débloquer la situation....
je suis impuissant pour l'instant, mais ayez un peu de pateience, je réfléchis à une solution intermédiaire....
Revenir en haut Aller en bas
https://repchaoticangels.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Y a encore quelqu'un dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un dans l'alliance ?   Y a encore quelqu'un dans l'alliance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a encore quelqu'un dans l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la R.C.A. :: Section publique :: News-
Sauter vers: