Alliance de la R.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la R.C.A.


 
AccueilogameDernières imagesRechercherS'enregistrersimcartographieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin du graphiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/03/2007

Le coin du graphiste Empty
MessageSujet: Le coin du graphiste   Le coin du graphiste Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:55

Pour ceux qui souhaitent des avatars (personnages à gauche) ou des bannières en bas; je peux vous les faire avec un minimum de données. C'est simple copier le code suivant pour faire votre demande en réponse ici.

Code:
* [color=green][Taille en Pixel][/color] Préciser la taille en pixel (exemple : 550*180, pour une signature ou 200*200 pour un avatar.)
* [color=green][Thème de la Commande][/color] L'esprit que doit réflèter la commande (exemple : thème de puissance, thème effrayant, thème spatial]
* [color=green][Lien vers les Images][/color] Mettez les liens des images dont vous désirez voir apparaître sur votre commande.
* [color=green][Texte à Ajouter][/color] Mettez le texte que vous désirez voir apparaitre sur votre bannière.
* [color=green][Police du Texte][/color] Mettez le lien vers la police désirée.

Il me faut au minimum un thème et une image pour pouvoir faire quelque chose. Alors j'attends vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://repchaoticangels.1fr1.net
Dark Nabot

Dark Nabot


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Le coin du graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le coin du graphiste   Le coin du graphiste Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:49

ah tiens, la je te reconnais Thana Very Happy
faudrait que tu fasse une galerie...
ou créer une partie pour ca non?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ak.actifforum.com
 
Le coin du graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la R.C.A. :: Section publique :: Taverne des Anges Déchus-
Sauter vers: