Alliance de la R.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la R.C.A.


 
AccueilogameDernières imagesRechercherS'enregistrersimcartographieConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journal de Bord d'un Amiral....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

Journal de Bord d'un Amiral.... Empty
MessageSujet: Journal de Bord d'un Amiral....   Journal de Bord d'un Amiral.... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:55

5 années.....

5 ans de Guerre ; de mort ; de stress et de débris de métal....

Je leurs avais pourtant dit : "Je ne vous apporterai que la guerre, la mort et le Deuil !!" et ils m'avaient tous acclamer.
Maintenant, le Peuple Ganiméan commençait juste à comprendre la porté de mes mots.
Ils étaient extatique lorsque nos flottes rentraient chargées des ressources des autres planètes...mais ils voulaient ma tête à chaque fois que le ciel de nos planètes se voilait de vaisseaux ennemis ! Ah !! la plèbe.... on ne fait rien sans elle ! Mais elles est tellement ingrate !
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
Usul

Usul


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : planete marseille
Alliance : T.C.A
Date d'inscription : 26/03/2007

Journal de Bord d'un Amiral.... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Amiral....   Journal de Bord d'un Amiral.... Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:04

les citoyens sont comme des enfants. Ils faut faire attention à ne pas trop les gater car sinon, ils deviennent ingérables !! Ah nous d'etre de bons parents pour les éduquer correctement !!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

Journal de Bord d'un Amiral.... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Amiral....   Journal de Bord d'un Amiral.... Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:43

Je ne suis pas le "père" de mon peuple ! Juste le Grand Moff des Armèes !
La réside la différence entre nos peuples ! Vous parlez POUR votre peuple ! Moi je parle de mon Peuple, je ne suis pas la voix de Ganima mais juste son Arme !


Hannibal de Kesh.
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

Journal de Bord d'un Amiral.... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Amiral....   Journal de Bord d'un Amiral.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:42

A Bord du Vaisseau de Bataille "Le grand Coureur" l'Amiral de Kesh était penché sur les Holo-Cartes de la Galaxie 5. La situation semblait sous controle.... Les planètes ennemies étaient de moins en moins Nombreuses, son état Major venait de le féliciter mais lui ne voyait pas en quoi cet état de fait méritait des félicitations. Pour lui l'équation était simple : " moins d'Ennemies = Moins de ressources", et il savait que les Guildes de construction de Ganima avait des besoins toujours plus Grand.

Il prit une inspiration, fronça les sourcils, Appella l'Officier de Quart et Ordonna :

Que la "Liebstandart H.K" parte immédiatement pour la planete "Fenris" et qu'elle ne fasse aucun survivant ! L'Officier, Interloquer, fit remarquer à L'Amiral que la planete était sans ressource, ce à quoi l'Amiral retorqua "Je Sais ! Ce que je veux, c'est un Guerre ! Et il faut bien que Quelq'un commence les Hostilité.......
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
Dalmor

Dalmor


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Belgique ..et oui
Alliance : NWK
Date d'inscription : 25/04/2007

Journal de Bord d'un Amiral.... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Amiral....   Journal de Bord d'un Amiral.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:58

- Amiral de kesh, vous n’y pensée pas la planète "Fenris" a des contacts avec les Fire ghost de la planète « Haust », leur flotte dépasse les nôtres.
- Officier Lionel, je sais très bien qu’elles sont les forces adverses je suis informé du moindre mouvement de flotte grâce à nôtre « phalanger » (avec un accent anglais sa donne mieux Wink)
- Mm…mais…
- Ne vous inquiétez pas j’ai déjà un ou deux allier de choix qui vont surement apprécier cette guerre.
- Puis-je savoir de qui il s’agit amiral ?
- Oui… il s’agit de Dalmor
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

Journal de Bord d'un Amiral.... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Amiral....   Journal de Bord d'un Amiral.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:16

"Que de Perfidie en ce jour....

toute une défense planetaire détruite.....
toute une Flotte détruite.....
toute une Nation en Deuil....

Je vous le dit !! Personne n'oublira Le Sacrifice héroique des Gens de Corvus Corax !!

Je vous le dit !! Ils auront beau détruire Notre Monde, Nous ne céderons Jamais !!

Gardez en Mémoire la vue de vos Enfants déchiquetés ! Gardez en mémoire l'Odeur de La Mort ! Gardez en Mémoire ce Jour Maudit !!! et Apportons La Nuit à Nos Ennemies !!

AVE CORVUS CORAX !!! AVE GANIMA !!! MORITURI TE SALUTANT !!!!!"


Discours Officiel de l'Amiral de Kesh, Suite à l'Infâme raid sur Corvus corax.
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
Dalmor

Dalmor


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Belgique ..et oui
Alliance : NWK
Date d'inscription : 25/04/2007

Journal de Bord d'un Amiral.... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Amiral....   Journal de Bord d'un Amiral.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:09

la retransmission du discour de l'Amiral de Kesh avec une traduction pour le peuple de Dalmor

"AVE CORVUS CORAX !!! AVE GANIMA !!! MORITURI TE SALUTANT !!!!!"

traduction:
" Vive l'alcool, vive les filles et Vive la guerre !!!!!"

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Amiral de Kesh
Admin
Amiral de Kesh


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

Journal de Bord d'un Amiral.... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Amiral....   Journal de Bord d'un Amiral.... Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:37

AVE CARTHAGO !! AVE GANIMA !! MORITURI TE SALUTANT !!!!!!!

GUERRRRE !!!!! MORTTT !!!! DESTRUCTION !!!!

Voila ce que ces Sois-disant peuples pacifique nous ont apporter !
Rien n'est oublier ! Rien n'est perdu !
La "Nuit" s'étend de plus en plus sur l'Univers !
Ils veulent nous faire croire que "le Crépuscule des Aigles" est arrivé !

Devant ces dires, je me dresse et je dis NON ! l'Untergang n'est pas pour tout de suite !
Déja la Communauté Intergalactique se dresse à Nos Coters pour condanner les crimes Abominable de ces Barbares !!
Notre industrie tourne à plein régime ! Nos écoles de Guerres ne désemplissent pas !

Levez les Yeux !! Levez les Yeux !! regarder Notre lune !! Regardez la sépulture de nos fréres !!

Mort à Nos ennemies !! Apportez leur la Nuit !!!


AVE !! AVE !! AVE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://T.C.A
Contenu sponsorisé





Journal de Bord d'un Amiral.... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Amiral....   Journal de Bord d'un Amiral.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord d'un Amiral....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tournée de l'amiral de Kesh
» Fédération Xelane. Le Rapace et l'amiral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la R.C.A. :: Section publique :: Rôle Play-
Sauter vers: